jeudi 13 mai 2010

Marketing littéraire à l’heure du web 2.0 et de l’édition numérique sur Techtoc.tv

Le débat sur le Marketing littéraire à l’heure du web 2.0 et de l’édition numérique, auquel j’ai récemment eu le plaisir de participer sur le plateau de Techtoc.tv, en compagnie de Noëlie Eternot (BookandBuzz), Gwen Catala (NUMERIK:)ivres) et Paul Leroy-Beaulieu (Edicool.com), est en ligne ici… 
D’autres émissions et débats sur ce thème prochainement, à suivre donc…

1 commentaire:

  1. N'hésitez pas à réagir sur la page de l'émission = http://techtoc.tv/event/450/social-media/la-creation-romanesque-et-le-marketing-litteraire-a-l-heure-du-web-2.0/lmarketing-litteraire-edition-numerique si vous souhaitez que nous en organisions d'autres sur le même sujet ;-)

    RépondreSupprimer