samedi 3 octobre 2020

Des lectures post-confinement

J'ai profité du confinement pour mettre au point un catalogue de conférences autour des enjeux essentiels de la lecture de fictions littéraires et de telle sorte que tout cela reste évolutif en fonction de mon travail de veille et de l'avancée de mes travaux.
L'idée est de présenter dans les grandes lignes une offre de sept conférences sur des thématiques qui ne sont pas abordées ailleurs, autour de la lecture et de ses pratiques.

Chaque conférence peut être exposée seule, ou bien les sept (ou plusieurs d'entre elles) peuvent faire l'objet d'un cycle (par exemple mensuel) dans l'ordre le plus adéquat et chacune adaptée dans la perspective la plus pertinente par rapport au contexte et aux publics. Tout est potentiellement adaptable en fonction de l'auditoire.

Seriez-vous éventuellement intéressés dans le cadre de votre programmation ? Si oui, contactez-moi vite : je suis à votre écoute, notamment pour m'adapter à votre budget et vous adresser sans aucun engagement de votre part, d'abord le catalogue, puis plus tard un devis détaillé et personnalisé. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire