samedi 1 janvier 2022

Le Bleu de 2022...

Nouvel An 2022 que du bleu pour traverser...

La réalité est et cela est indéniable, mais la réalité est aussi et peut-être surtout ce que nous sommes en capacité de percevoir sensoriellement, d'assimiler cérébralement, et de concevoir cognitivement.
Au moment même où j'écris ces quelques mots, dans la même pièce que moi mon chat, mon perroquet et mes poissons rouges, perçoivent chacun d'eux un monde différent et tous différents de celui depuis lequel je vous écris. 

Pour l'An 2022 je vous souhaite du bleu, celui des cieux, celui des yeux, celui des traversées.
Courant janvier je partirai quant à moi en 1907 à Davos dans un sanatorium, si vous le désirez vous pourrez de temps en temps m'y rejoindre pour quelques heures... 

Je vous embrasse toutes et tous, et vous souhaite Bon Courage et Bonne Chance pour 2022 !
Lorenzo Soccavo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire