lundi 2 novembre 2009

Goncourt 2009 Marie NDiaye en livre numérique

Signe des temps : qui l'aurait cru il y a deux trois ans ? Peu. Quelques-uns et quelques-unes, certes, mais peu. Et voilà : le jour même de la proclamation du Prix Goncourt, l'heureuse élue est disponible en formats numériques (ePub et PDF précisément) pour eReaders, liseuses et compagnie.
Le sait-elle et en est-elle heureuse ? Ou contrariée, ou indifférente ?
15,20 € en PDF et 16,50 € en ePub chez Immatériel.fr et ePagine.fr, avec, dans les deux cas, la possibilité de feuilleter gratuitement des extraits en ligne (et notamment sur Eden Livres), et ce pour une version papier à... 19,00 € sur le site de Gallimard. No comment. Le débat est en cours et l'avenir devant nous (forcément ;-)

N.B. Info dénichée sur eBouquin. Commentaires sibyllins et mise en perspective personnels ;-)

1 commentaire:

  1. .pdf téléchargé LEGALEMENT sur ePagine dans l'après-midi, tirage de l'extrait (36 pages) , lecture prévue en soirée, si ça me plaît, j'achète, mais je vais craquer pour la version papier... c'est tellement mieux et je dois bien ça à Antoine, après mon fiel d'hier, faut que je me refasse... ;-)) et puis, ah! le toucher de vélin, l'odeur de l'en... OK, j'arrête là !

    RépondreSupprimer