vendredi 5 avril 2019

371 Bibliothécaires face au futur...

Les 200 bibliothécaires qui avaient laissé leur adresse mail parmi les 371 à avoir répondu en début d'année à la consultation LE FUTUR DES BIBLIOTHEQUES VU PAR LES BIBLIOTHECAIRES ont reçu aujourd'hui le document de synthèse présentant les principaux résultats, dégageant les principales perspectives, et posant aussi les premières questions essentielles qui émergent de cette enquête indépendante menée en janvier et février 2019.

Resultats de la consultation Le Futur des Bibliotheques vu par les Bibliothecaires...

Si vous aussi souhaitez recevoir ce document à votre tour, merci de prendre contact avec moi et de me communiquer une adresse mail à laquelle je pourrais vous l'adresser (gratuitement).

4 commentaires:

  1. bonjour,

    Je suis intéressée pour recevoir votre synthèse sur l'avenir des bibliothèques vu par les bibliothécaires.
    Félicitations pour votre travail,

    Corine Cagny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour votre intérêt mais veuillez me communiquer une adresse mail à laquelle je pourrai vous adresser le document PDF que vous souhaitez :-)

      Supprimer
  2. bonjour,

    je suis bibliothècaire et suis très intéressée par votre document Le futur des bibliothèque vus par les bibliothecaires.
    POuvez vous me l envoyer à l adresse suivante :
    delclerc@outlook.fr

    Je vous remercie

    Delphine Clerc

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mes travaux et je vous adresse bien volontiers ce document... :-)

    RépondreSupprimer